Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow

Guilde sympathique avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groseros et Ryry c'est pour vous =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santo
Admin
Santo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Groseros et Ryry c'est pour vous =) Empty
MessageSujet: Groseros et Ryry c'est pour vous =)   Groseros et Ryry c'est pour vous =) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:38

Voila Groseros et Ryry voila c'est pour vous =) :


Après quelque jour de repos dans leur maison de guilde Groseros avait disparue, personne ne savait pourquoi il était partit. Groseros se trouvait dans le labyrinthe du Dark Vlad, Car Le Dark Vlad avait emprisonné sa femme. Groseros était a l’entré du labyrinthe, quelqu’un l’avait mis en garde car dans se labyrinthe vivant des monstres encore plus terrifiant qu’il n’avait jamais vue. Groseros n’avait pas peur des ses monstre il était plutôt en colère c’était les monstres qui devraient avoir peur de lui, personne ne l’avait jamais vue dans une tels colère. Il rentra dans le labyrinthe, il y avait de nombreux monstre mais Groseros les tuas avec une tel facilité, il arriva devant une espèce de grand arbre, il l’approcha sans se soucié que cet arbre était le Chêne Mou. Tout à coup une branche de l’arbre se mis a bougeait, C’est que le vent se dit Groseros. Il se retourna et il se prit un coup de branche dans le dos. Groseros tomba par terre, il se releva avec du mal, c’est alors que Groseros Lança un Golem de pierre sur le Chêne Mou, mais le Golem fut réduit en poussière en deux seconde. Groseros était perdu il ne savait quoi faire il avait failli à sa tache, il n’avait pas réussi a sauver sa bien-aimé, mais tout à coup au loin il vît une ombre c’était Rydax, il l’avait suivi pour voir si il allait s’en sortir dans se labyrinthe, j’ai bien fait de te suivre dit Rydax, oui mais tu es tout seul répondit Groseros, ne t’inquiète pas pour moi je peux le tué facilement va sauver ta femme, merci Rydax répondit Groseros. Groseros s’éloigna du combat mais le Chêne Mou l’empêcha de partir, c’est avec moi que tu vas combattre dit Rydax, c’est alors que le Chêne mou essayait de lui donner des coups de branche mais rien à faire Rydax esquiva tout ses attaques, après deux attaque assez ennuyante à esquiver Rydax commença a s’énerver est il lança une glyphe enflammer, le Chêne Mou commença à brûlait c’est maintenant que Rydax le frappa avec son bâtons mais le Chêne Mou était résistant mais Rydax l’était encore plus que lui. Rydax lui donna le coup de grâce. Le Chêne Mou était à terre brûlait de par tout, Rydax avait réussi a tuait le Chêne Mou à lui tout seul, maintenant que Rydax avait accomplie sa tâche il pensait à Groseros si il avait réussi a tué le Drak Vlad. Groseros plus loin était face à face au Dark Vlad, tu en n’as mis du temps pour venir Groseros dit le Dark Vlad, OU EST MA FEMME cria Groseros, il était tout énerver il attrapa son bâton fermement et fonça tout droit sur le Dark Vlad, mais le Dark Vlad disparu et réapparu derrière lui et lui donna un coup de pied dans le ventre. Groseros s’envola tous droit et s’écrasa contre un arbre. Il se releva et fonça tous droit encore sur le Dark Vlad, tu n’as pas compris la première fois dit le Dark Vlad, TU VA LE REGRETTER D’AVOIR ENLEVER MA FEMME cria Groseros, maintenant mange sa Groseros disparu le Dark Vlad ne savais pas ou il était, Groseros réapparu derrier le Dark Vlad, FRAPPE DU CRAQUELEUR, un poing géant écrasa le Dark Vlad était sous des rochers. Groseros crût gagner mais le Dark Vlad souleva les pierres qui s’étaient abattu sur lui, Groseros s’énerva encore plus, bien évidemment le Dark Vlad aussi s’énerva un telle affront, mais Groseros était encore plus énerver, c’est maintenant que Groseros fonça tous droit sur le Dark Vlad tout les deux sortis leur armes, Groseros son bâton et le Dark Vlad son épée enflammé et un combat acharné au corps à corps était lancer. Pendant une seconde d’inattention Groseros le frappa si violement que le Dark Vlad s’envola s’écrasait contre l’arbre ou Groseros c’était écraser au début du combat. Groseros fonça tous droit sur Dark Vlad qui était par terre est lui dit, tu n’avais pas a enlever ma FEMME maintenant fait ta dernière prière car je vais te tué, et Groseros le tua grâce à sa frappe du Craqueleur, il vît sa femme dans le ventre d’un monstre il tua le monstre en deux seconde, et libéra sa femme, merci lui dit sa femme, mais Groseros était encore énervé, mais il réussi à se calmer en voyant sa femme saint est sauve. Il rentri dans la maison de guilde, mais en sortant il vît Rydax tout en haut d’un arbre qui lui dit, alors tu la tué le Dark Vlad, oui je l’ai tué ne t’inquiète pas pour sa il la regretter d’avoir capturer ma femme on rentre dans la maison toute ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://godricshollow.1fr1.net
alexis899




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

Groseros et Ryry c'est pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Groseros et Ryry c'est pour vous =)   Groseros et Ryry c'est pour vous =) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:23

Un peu moin fan vu que je ne fais pas partie de l'aventure mais j'adore quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Admin
Santo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Groseros et Ryry c'est pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Groseros et Ryry c'est pour vous =)   Groseros et Ryry c'est pour vous =) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:51

J'avais promie de fair un Rp pour Groseros .... est j'ai rajouter Ryry pour le Fun promie quand je fini mon RP sur Ryry (exlusivement) je t'en fait un avec comme STAR MAGICCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
https://godricshollow.1fr1.net
alexis899




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

Groseros et Ryry c'est pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Groseros et Ryry c'est pour vous =)   Groseros et Ryry c'est pour vous =) Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:24

La je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groseros et Ryry c'est pour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Groseros et Ryry c'est pour vous =)   Groseros et Ryry c'est pour vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groseros et Ryry c'est pour vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pour vous
» Présentation de groseros !
» Métié de Ryry
» Présentation du Meneur //Ryry
» Idée pour Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Les aventures des membres-
Sauter vers: