Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow

Guilde sympathique avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santo
Admin
Santo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Encore pour vous Empty
MessageSujet: Encore pour vous   Encore pour vous Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:17

Alors voila un RP sur le donjon croca amusez vous bien :


Quelque jour plus tard Zigouill annonça à tous le monde qu'il dévait continuer l'aventure sans lui car il avait une vengeance à faire et il devais s'entraîner plus durement pour pouvoir se venger. Après le départ de Zigouill la guilde avait ressu un message lui disant que Petite-princesse fût enlever dans la taniere du dragons rouge ou plutôt appelez Crocabluia. Rydax qui à lut ce message pris son bâton est sa dragondinde sans le dire à personne mais quand il sortit de la maison de guilde il y avait SAntoryou, Magicc, Ninte-Rydax (nouvelle dans la guilde), Nico-forever, Heal-forever( nouveau dans la guilde), Mathieu-forever (nouveau dans la guikde), Archangel-Infernal (nouveau dans la guilde), HyUgA, voila Rydax fût surpris de voir tout le monde dehors est déja prés a combattre, groseros ne pouvais pas venir car il était déjà occupé à sauver sa femme, donc il partit tous pour la taniére du Crocabulia. Arrivais là-bas il y avait un groupe devant qui ne voulait pas passez Rydax et le reste du groupe, tout à coup le groupe fonça tous droit sur Rydax car c'était la cible de ses hommes, mais bien evidamment la guilde ne laisserai pas un tels afront laissez couler, Nico-forever, Mathieur-forever, Heal-forever s'interposa entre Rydax et l'autre groupe, si vous voulez touchez ne serait-ce qu'un cheveux de notre Meneur vous devrait nous passez sur corp dit Nico-forever, vous inquiéter pas les gars on vous rejoins après. Rydax est le reste du groupe fonçerent pour sauver Princesse. Ils arrivèrent devant un groupe de Dragons, bien évidamment Rydax qui ne voulait pas comprendre que le danger était grand et que cette fois est qu'il n'affronté pas le Rat Noir, Ni le Rat Blanc, HyUgA lui dit rester derrier lui car il n'allai pas rigoler cette fois, Maîtrise des dague dit HyUgA, MAintenant je vais vous montrer qu'elle est la vrai puissance des Écaflip, est en cinq attaque tous les dragons présent dans la piéce était coupé en deux, il arriva dans une autre piéce ou il y avait de plus en plus de dragons, Magicc s'avença est dit aux autres membre de la guilde, maintenant vous allez voir la puissance des xélors je ne vais pas me retenir, tout les dragons allas droit sur Magicc mais Magicc utilisa rallentissement tous les dragons étaient figé maitenant je vais vous tuer ATTAQUE DU XÉLORS un poing géant tua tous les dragons d'un seul coup, maintenant que cette obstacle est dépasser partons vite Princesse à besoin de nous. il arrivérent dans une salle immense enfance d'eux il y avait Princesse attaché à une corde elle cria PARTEZ D'ICI C'EST UN PIÉGE!!, Rydax ne comprenait rien a ceux que disait Princesse, il fonça tous droit pour la libérer mais il se prix un coup de griffe de la part du Crocabulia, le Crocabulia fonça tout droit sur le groupe de Rydax, tout à coup on entendit au loin PELLE MASACRANTE, c'était Mathieu-forever qui avait fait reculer le Crocabulia, Je vois que je sui arrivez pile au bon moment, Oui merci dit Rydax, reculez ne vous inquiéter pas pour moi je vais bien m'en sortire criat Princesse, mais Rydax ne voulais rien entendre et il dit bon les amis on va en finir vite fait. Archangel, Nico, avec moi on va le bloquer avec notre glyphes. Il se positionèrent chacun d'un coter du Crocabulia et en même temps il disérent GLYPHE D'IMMOBILISATION, mais avant le Crocabulia s'envola dans les air, mais quand il arriva dans les air il vut une ombre au-dessus de sa tête, c'était Santoryou, ALORS MON GROS TU VEUX VOLER BEN MOI J'AI PAS ENVIE PREND SA COLÉRE DU IOP, le Crocabulia se pris l'attaque de plein fouet et il descendit tout droit sur la glyphe mais il se redressa est s'envola a nouveau sauf que dans les air, il y avait HyUgA, Magicc, Mathieur-forever, le Crocabulia les a vue et il lança une flamme sur eux mais archangel leur avait mis un bouclier pour evite toute attaque pendant cinq minutes, est pendant se temps tout le monde l'attaquaient, après cinq minute le crocabulia était à moitier mort, Rydax s'approcha de lui est il lui dit, sa c'est pour avoir touché toucher à un seul cheveux d'une personne de ma guilde, est Rydax lui donna le coup de grâce à son bâton. Rydax détacha Princesse et il lui dit t'as vraiment crus qu'on n'allait t'abandonner ici non tous le monde de ma guilde est important.

Revenir en haut Aller en bas
https://godricshollow.1fr1.net
Rydax-Koki

Rydax-Koki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Encore pour vous Empty
MessageSujet: Re: Encore pour vous   Encore pour vous Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:23

Toujours fidèle a tes histoire, et une fois de plus, j'adore.
Même si le coup de griffe du croca me fait mal !! rabbit
Merci de t'investire auttant dans la guilde Embarassed

Amicalement Rydax-Koki
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groseros et Ryry c'est pour vous =)
» Idée pour Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Les aventures des membres-
Sauter vers: