Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Godric's Hollow

Guilde sympathique avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 zoubow l'plus bow :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoubow




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

zoubow l'plus bow :D Empty
MessageSujet: zoubow l'plus bow :D   zoubow l'plus bow :D Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:03

Jefferson j'ai 15 ans beau goss blond au yeux bleu tout parfait quoi. Plein de filles qui court aprés (a) sa risque de faire des jaloux =$ sinon j'habite a Bailleul dans le 59 pas trés loin de lille. Je vais en back hotelerie cuisine (soutien banbi Very Happy) Je ne fais pas spécialement de sport mais je sors quan je peu voila vous savez le principal je pense.


- Zoubow eni de cercle 12x - Zouboo enu de cercle 16x - Zoubette sram de cercle 11x - Zoubyop pas encore le lvl 100 Very Happy - Soutien-zoub pas encore le lvl 100 Very Happy. Si besoin d'aide suffis de me demander j'essairais de me rendre disponible celon le temp qu'il faudra. En ce moment j'essai d'xp un maximum pour up mon enutrof lvl 168 et ma panda lvl 120. Sinon je peu vous aidez avec mes quelque metiers pecheur lvl 86 et poissonier lvl 87 je dis pas les autres j'ai honte xD =$
Revenir en haut Aller en bas
invite

invite


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

zoubow l'plus bow :D Empty
MessageSujet: Re: zoubow l'plus bow :D   zoubow l'plus bow :D Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:25

Banbie!!! pas banbi
Revenir en haut Aller en bas
 
zoubow l'plus bow :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow :: Présentation-
Sauter vers: